Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vienne un site en majesté

LAUXEROIS Roger
Date de parution 01/11/2015
EAN: 9782811000608
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La ville de Vienne a pris naissance dans un site majestueux. On la dirait comme "assise en autel" sur des marches naturelles au bord du Rhône. Ce contact avec le fleuve a été déterminant pour le développement de la cité. Dans ce nouveau titre de la c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHINE LIBERE
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurLAUXEROIS Roger
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2015
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 21,00 cm
La ville de Vienne a pris naissance dans un site majestueux. On la dirait comme "assise en autel" sur des marches naturelles au bord du Rhône. Ce contact avec le fleuve a été déterminant pour le développement de la cité. Dans ce nouveau titre de la collection Les Patrimoines, découvrez la légende antique de la jeune Crétoise Bienna, qu'un gouffre aurait engloutie et qui susurre quelques histoires aux oreilles des amateurs de Jazz à Vienne les soirs d'été dans le théâtre antique.Par Roger Lauxerois, conservateur des musées de Vienne.