Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Vercors forteresse ouverte

WULLSCHLEGER Michel
Date de parution 01/01/2015
EAN: 9782811000158
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Vercors historique", "massif du Vercors", "Parc du Vercors"… c'est un espace à géométrie variable qui porte ce nom célèbre depuis les événements de l'été 1944. Dans cet ouvrage, découvrons le "massif", moyenne montagne calcaire, riche de son patrimo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAUPHINE LIBERE
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
AuteurWULLSCHLEGER Michel
FormatUndefined
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2015
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 21,00 cm
"Vercors historique", "massif du Vercors", "Parc du Vercors"… c'est un espace à géométrie variable qui porte ce nom célèbre depuis les événements de l'été 1944. Dans cet ouvrage, découvrons le "massif", moyenne montagne calcaire, riche de son patrimoine naturel animal, végétal et minéral, et de ses paysages façonnés par l'érosion et par la main de l'homme. Ses communautés montagnardes ont maîtrisé la rudesse du milieu et vécu, depuis le Moyen Âge, de leurs champs, du bétail et de la forêt, avant d'explorer les voies modernes de la spécialisation agricole et du tourisme.Par Michel Wullschleger.