Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Travailler dans les services publics : la nouvelle donne

Gillet Anne
Date de parution 02/07/2020
EAN: 9782810908400
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les trois fonctions publiques (d'État, hospitalière et territoriale) et la Sécurité sociale sont confrontées aujourd'hui à des transformations majeures du travail. Tous les travailleurs, agents comme cadres des services publics, sont concernés par ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEHESP
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurGillet Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2020
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 20,50 cm
Préface de Laurent Chambaud
Les trois fonctions publiques (d'État, hospitalière et territoriale) et la Sécurité sociale sont confrontées aujourd'hui à des transformations majeures du travail. Tous les travailleurs, agents comme cadres des services publics, sont concernés par ces changements.À travers des études de cas et des analyses contemporaines, cet ouvrage collectif montre les changements en termes d'organisation managériale du travail, de modes de travail collaboratifs, d'innovations technologiques, de prise en compte de la Qualité de Vie au Travail et des enjeux du développement durable, de nouveaux rapports avec les usagers... La réflexion qu'il propose ici s'appuie sur des réalités issues de différents secteurs (urbain/rural), domaines d'activité et métiers (social, santé, sécurité, emploi…), au niveau national et régional, y compris hors France métropolitaine.L'ouvrage permet ainsi d'éclairer les agents, managers et décideurs sur ces importants processus et leurs enjeux, et d'apporter un éclairage unique sur les problématiques actuelles et les chantiers à mener.