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Marketing social

Gallopel-Morvan Karine, Hastings Gerard, Arwidson Pierre, Nguyen-Thanh Viet
Date de parution 07/11/2019
EAN: 9782810907472
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEHESP
Nombre de pages194
Langue du livreFrançais
AuteurGallopel-Morvan Karine, Hastings Gerard, Arwidson Pierre, Nguyen-Thanh Viet
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2019
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 17,00 cm
De la compréhension des publics au changement de comportement
Qu'est-ce que le marketing social ? Est-ce différent de la communication sociale ? Quels en sont les principes, les atouts, les outils ? Que signifient les 5 C ? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien- être et de santé ? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique ?Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pra-tiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles "Mois sans tabac" lancée depuis 2016 en France.Ce livre s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social : acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiant en santé, marketing et communication.