Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Art et économie : une histoire partagée

Minovez Jean-Michel, D'Ercole Maria Cecilia
Date de parution 04/02/2021
EAN: 9782810706853
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À partir de plusieurs cas de figure, par une approche pluridisciplinaire qui se déploie de l'Antiquité à l'époque contemporaine, ce livre apporte un éclairage nouveau sur l'interaction entre processus économiques et dynamiques de la création artistiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU MIDI
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMinovez Jean-Michel, D'Ercole Maria Cecilia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/2021
Poids802 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,80 x 23,00 cm
À partir de plusieurs cas de figure, par une approche pluridisciplinaire qui se déploie de l'Antiquité à l'époque contemporaine, ce livre apporte un éclairage nouveau sur l'interaction entre processus économiques et dynamiques de la création artistique.Cet ouvrage apporte un éclairage nouveau sur l'interaction entre processus économiques et dynamiques de la création artistique. L'attribution des prix et de la valeur, la formation aux métiers de l'art, la fonction des ventes aux enchères, la gestion des legs des peintres, l'administration des théâtres privés et les stratégies pionnières de la publicité d'entreprise, les entreprises d'artistes, le goût bourgeois pour les décors exotiques... autant de thèmes et d'espaces qui voient les arts et l'économie manifester des convergences insoupçonnées, que ce volume invite à découvrir.