Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Homenaje a los malditos / Hommage aux maudits ; Futuros difuntos / Futurs défunts

Surbezy Agnès, Calonge Eusebio
Date de parution 07/05/2009
EAN: 9782810700325
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Homenaje a los malditos est l’histoire d’un homme brutalement arraché à l’oubli. Tout est prêt pour lui rendre hommage, l’assistance est réunie… Mais quelle assistance ? Un échantillon peu reluisant d’une humanité à la dérive. Et ce « Maître » ? Qu’a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU MIDI
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurSurbezy Agnès, Calonge Eusebio
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2009
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,10 cm
Homenaje a los malditos est l’histoire d’un homme brutalement arraché à l’oubli. Tout est prêt pour lui rendre hommage, l’assistance est réunie… Mais quelle assistance ? Un échantillon peu reluisant d’une humanité à la dérive. Et ce « Maître » ? Qu’a-t-il fait pour mériter tant d’honneurs ? Ceux qui lui rendent hommage s’en soucient-ils seulement ? L’époque actuelle, en femme de ménage consciencieuse, balaie tout avec application, grands hommes et petits papiers, ailes d’ange et poèmes inutiles… Les personnages de Futuros difuntos, eux, deviennent maîtres de leur destin à la mort de l’homme qui les dirigeait d’une main de fer. Mais leur joie est de courte durée, faisant vite place à une peur implacable : le temps passe et personne ne vient occuper la place laissée vacante. Commence alors une lutte acharnée pour remplacer le défunt. Tous se voient déjà morts mais jouent à être les maîtres de leur vie, les médecins de leur propre folie… Réflexion sur les oubliés de l’Histoire et sur une humanité égarée, ces deux pièces d’Eusebio Calonge nous entraînent dans des univers attachants qui questionnent, à travers la culture hispanique, des valeurs universelles.