Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La forêt de l'Ombre

Boutet Eliette
Date de parution 23/11/2025
EAN: 9782810629008
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le ciel souvent chargé de nuages accentuait l'angoisse des villageois qui avaient pris l'habitude de se barricader avant que la nuit tombe. Les roulements du tonnerre semblaient accompagner la marche du tueur. Il avançait lentement comme s'il était c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurBoutet Eliette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/11/2025
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,80 x 21,00 cm
Le ciel souvent chargé de nuages accentuait l'angoisse des villageois qui avaient pris l'habitude de se barricader avant que la nuit tombe. Les roulements du tonnerre semblaient accompagner la marche du tueur. Il avançait lentement comme s'il était chez lui. Il régnait en maître. Dans la gendarmerie l'ambiance était électrique : Comment des meurtres pouvaient être commis sans que personne ne soit capable d'identifier le tueur. Les militaires étaient loin d'imaginer être confrontés à ce genre d'individu. Le lieutenant Comtes, irascible et nerveux, habitué aux missions difficiles, se sentit désarmé face à ce monde qu'il ne pouvait concevoir.