Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PSYCHOLOGIE DE L'ACHETEUR

Gastineau Vincent
Date de parution 11/12/2012
EAN: 9782810627059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Connaître la psychologie de l'acheteur et maîtriser les techniques comportementales.Appréhender la fonction achat et le métier d'acheteur.Avoir un aperçu des méthodes utilisées par les acheteursComprendre les aspects achat et le comportement des ache... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurGastineau Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2012
Poids271 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 21,00 cm
PSYCHOLOGIE DE L'ACHETEUR
Connaître la psychologie de l'acheteur et maîtriser les techniques comportementales.Appréhender la fonction achat et le métier d'acheteur.Avoir un aperçu des méthodes utilisées par les acheteursComprendre les aspects achat et le comportement des acheteursIdentifier les différents styles et profils d'acheteursConnaitre la psychologie, les motivations et les freins des acheteurs pour mieux les respecter et s'y adapterAppréhender les comportements des acheteurs, Utiliser les bonnes techniques pour s'y adapter.