Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel du Social Media Marketing

Rignault Laurent, Bonneton Ludovic
Date de parution 02/10/2012
EAN: 9782810624508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fans ou Followers, Path ou Pinterest, ... tout se complique ? Oui et ce n'est pas fini !Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous ? Oui un peu, mais ce n'est pas si simple.Dans ce manuel écrit et structuré « à l'ancienne », Laurent Rignault ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurRignault Laurent, Bonneton Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2012
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 22,00 cm
Comprendre les Réseaux Sociaux
Fans ou Followers, Path ou Pinterest, ... tout se complique ? Oui et ce n'est pas fini !Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous ? Oui un peu, mais ce n'est pas si simple.Dans ce manuel écrit et structuré « à l'ancienne », Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l'attention des professionnels.Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d'entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises. Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l'Internet :> Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés> Patrick Robin, président de 24h00-Boosket> Alain Garnier, CEO de Jamespot> Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce> Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d'Altaïde> Arnould Moyne, Product Manager chez RadarlyPréface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d'administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.