Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kakamoéka

Makaya-Taty Stacy
Date de parution 02/09/2025
EAN: 9782810622580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a des silences qui traversent les générations.Des mots qu'on n'a jamais dits.Des douleurs qu'on a cachées pour protéger.Des souvenirs qu'on garde en soi, comme une langue qu'on ne parle plus.KAKAMOEKA est une promesse.Celle d'une petite-fille a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOOKS ON DEMAND
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurMakaya-Taty Stacy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2025
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 19,00 cm
La où tout commence d'une même mère et d'un même père
Il y a des silences qui traversent les générations.Des mots qu'on n'a jamais dits.Des douleurs qu'on a cachées pour protéger.Des souvenirs qu'on garde en soi, comme une langue qu'on ne parle plus.KAKAMOEKA est une promesse.Celle d'une petite-fille a son grand-père.Un livre sur l'amour vrai, celui qui ne crie pas mais qui sauve.Sur les absents qui continuent d'être la.Sur les racines, les ruptures, les liens invisibles.C'est un livre pour celles et ceux qui ont grandi avec des secrets.Pour celles et ceux qui veulent comprendre d'où ils viennent.Pour tous ceux qui savent ce que c'est qu'aimer en silence.Entre mémoire familiale et cri du coeur, KAKAMOEKA est un hommage bouleversant.Un début. Une reconstruction.Un miroir tendu a toutes les histoires qu'on n'a jamais ose raconter.Il y a quelque chose de tragique a grandir sans repère.A aimer sans comprendre.A porter des douleurs qu'on n'a pas choisies.Celui qui ignore son histoire est condamne a la revivre. Encore et encore.