Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lucky Luke - Recettes pour bien nourrir son cow boy

Collectif
Date de parution 13/10/2016
EAN: 9782810419043
Disponibilité Epuisé
A l'occasion des 70 ans de Lucky Luke, découvrez ce héros mythique sous un autre jour : celui de la cuisine ! Plus de 50 recettes du Far West pour bien nourrir vos cow-boys ! ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS PRISMA
Nombre de pages111
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2016
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 20,40 x 26,50 cm
A l'occasion des 70 ans de Lucky Luke, découvrez ce héros mythique sous un autre jour : celui de la cuisine ! Plus de 50 recettes du Far West pour bien nourrir vos cow-boys ! Saviez que Lucky Luke était gourmand et que son plat préféré était les patates au lard ? Au menu de cet ouvrage inédit : les tortillas de Joe Dalton, la lemon pie de Ma Dalton, le gâteau de Calamity Jane, la salade de cactus de Rantanplan ou encore les bonbons de Billy the Kid... et bien d'autres mets rares, issus de l'univers créé par Morris – et dûment élaborés par ses personnages ! Et comme dirait Avrell : " Quand est-ce qu'on mange ? "