Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Police ne peut plus rien pour vous

Signolet Maurice
Date de parution 09/04/2025
EAN: 9782810012794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commissaire divisionnaire Maurice Signolet a été policier pendant quarante ans. Il a gravi un à un tous les échelons, depuis le poste d’inspecteur à la PJ jusqu’à celui de divisionnaire qu’il avait atteint lorsqu’il a quitté l’institution il y a q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTILLEUR
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurSignolet Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/04/2025
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,00 x 22,00 cm
Le commissaire divisionnaire Maurice Signolet a été policier pendant quarante ans. Il a gravi un à un tous les échelons, depuis le poste d’inspecteur à la PJ jusqu’à celui de divisionnaire qu’il avait atteint lorsqu’il a quitté l’institution il y a quelques années.Dans ce livre, il ne raconte pas ses « grandes affaires », ses arrestations spectaculaires ou tout autres faits d’armes à sa propre gloire.Non, il passe au peigne fin l’histoire récente de la police nationale telle qu’il l’a vécue de l’intérieur et montre comment et pourquoi, à coups de « réorganisations » démagogiques, de « simplifications » qui ne font qu’abaisser le niveau et « d’évolutions des conditions de travail » sous la pression de syndicats tout-puissants, la police française en 2025 est totalement débordée, noyée, incapable de mener à bien ses missions les plus urgentes.A l’heure où les mafias sont de plus en plus puissantes et n’hésitent pas à corrompre des pans entiers du pays, un livre sans langue de bois et courageux, un cri d’alarme pour la protection des Français.