Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le monde qu'ils veulent

greiling ludovic
Date de parution 18/09/2024
EAN: 9782810012299
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nous avons besoin d’un ordre mondial unique. »Emmanuel Macron (2022) Ces dernières décennies, les sociétés occidentales ont étébouleversées par la mise en place d’un vaste processusd’unification et d’interdépendance de leurs économies et deleurs c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTILLEUR
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
Auteurgreiling ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2024
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 22,00 cm
Lire et écouter nos élites pour comprendre la révolution en cours
« Nous avons besoin d’un ordre mondial unique. »Emmanuel Macron (2022) Ces dernières décennies, les sociétés occidentales ont étébouleversées par la mise en place d’un vaste processusd’unification et d’interdépendance de leurs économies et deleurs centres de décision. Liberté totale de circulation descapitaux, disparition des barrières douanières, structuration desmigrations, organismes supranationaux chargés de piloter lespolitiques de santé ou de commerce, les efforts continus déployéspar nos élites pour transformer le monde sont considérables.Or, cette obsession pour la globalisation « quoi qu’il encoûte », n’est pas le fruit du hasard. Elle porte un état d’espritrévolutionnaire et un objectif politique, qui constituent le sujetde ce livre. Depuis les premiers rapports du Club de Romejusqu’aux derniers livres et discours de nos responsables actuels,cet ouvrage montre, en les citant précisément, qu’il faut toujoursprendre au sérieux les paroles de nos dirigeants pour comprendrele monde qu’ils veulent. Auteur d’un essai sur le système monétaire (Monnaie et pouvoir, 2015),Ludovic Greiling est journaliste, spécialiste de l’économie.