Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La guerilla en 1870

Dirou Armel
Date de parution 29/07/2021
EAN: 9782810010783
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La famille Guarnerius, célèbres luthiers italiens, résidait à Crémone pendant le XVIIe siècle. André, le plus ancien de la famille, était contemporain de Stradivarius, mais le plus réputé fut son petit neveu, Joseph Guarnerius del Gesù dont les fabri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGIOVANANGELI AR
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurDirou Armel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/07/2021
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 0,00 x 24,10 cm
Résistance et terreur
La famille Guarnerius, célèbres luthiers italiens, résidait à Crémone pendant le XVIIe siècle. André, le plus ancien de la famille, était contemporain de Stradivarius, mais le plus réputé fut son petit neveu, Joseph Guarnerius del Gesù dont les fabrications rivalisaient avec celles de Stradivarius : les instruments à cordes qu’il fabriquait étaient d’une qualité exceptionnelle.À ces deux grands noms s’ajoute celui de la famille Amati, à qui l’on doit la fondation de la grande école de lutherie de Crémone et dont Guarnerius et Stradivarius furent les élèves.Dans cette ambiance extraordinaire de grande musique et d’un art de fabrication poussé à la perfection, l’auteur retrace la vie de cette dynastie hors normes qui a laissé dans la mémoire collective, au même titre que Stradivarius, une empreinte indélébile.