Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Reine des Sicambres

Liard Ambroise
Date de parution 01/06/2016
EAN: 9782810007097
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Reims, Noël 496.« Courbe la tête, fier Sicambre ! » ordonne l’évêque Rémi à Clovis avant de le baptiser. Une allusion aux mythiques origines des Francs qui interpelle la jolie Renate, suivante préférée de la reine Clotilde. Le soir de la cérémonie, a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTOUCAN
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLiard Ambroise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2016
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,00 cm
Reims, Noël 496.« Courbe la tête, fier Sicambre ! » ordonne l’évêque Rémi à Clovis avant de le baptiser. Une allusion aux mythiques origines des Francs qui interpelle la jolie Renate, suivante préférée de la reine Clotilde. Le soir de la cérémonie, au cours des festivités, un compagnon d’armes du roi, l’affreux Gondioc, tente de violer la ravissante protégée. Son précepteur, le moine Aetius, tue le soudard. Pour qu’elle échappe à la colère de Clovis, la reine envoie alors Renate en mission urgente. Rapidement pourtant, la jeune femme est traquée par un ennemi invisible. La mort de Gondioc peut-elle expliquer l’acharnement de ses poursuivants ? Ou bien était-ce un prétexte pour se débarrasser d’elle ? Aux yeux de certains en effet, la marque de naissance aux formes mystérieuses qui orne le bas de son dos ferait d’elle un personnage très gênant… Sur les routes si dangereuses de la Gaule, elle aura besoin du valeureux Euric pour tenter de découvrir à tout prix sa véritable identité et le sens de son existence.