Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Little Book of Tiffany - L' histoire d'une marque mythique (version française)

Sturtz-Filby Tamara, Gettle Virginie
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782809917734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe. Marque patrimoniale à la portée cul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLACE VICTOIRES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSturtz-Filby Tamara, Gettle Virginie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 19,00 cm
Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe. Marque patrimoniale à la portée culturelle plus importante que tout autre joaillier, Tiffany & Co. est une maison de design synonyme de luxe. Avec des moments culturels emblématiques, de " Diamants sur canapé " à ses collaborations avec Beyoncé et Jay-Z, et des fans célèbres comme Elizabeth Taylor et Zendaya, Tiffany & Co. est la référence en matière de diamants depuis ses débuts dans le New York du XIXe siècle. Avec plus de 100 images éblouissantes accompagnées de textes d'experts, le Petit Livre de Tiffany & Co. raconte l'histoire intemporelle d'une maison à l'influence incomparable et son parcours, de la Cinquième Avenue au monde entier.