Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les envahiseurs invisibles

Monestier Martin, Berrod Thierry
Date de parution 01/10/2009
EAN: 9782809900682
Disponibilité Manque temporaire
Immersion au cœur d'un monde de prédateurs sans pitié... Âmes sensibles s'abstenir !L'homme a d'autres prédateurs que lui-même : ce sont les insectes sans pitié et omniprésents qui vivent sur lui, par lui et dans lui. Ces parasites souvent invisibles... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLACE VICTOIRES
Nombre de pages213
Langue du livreFrançais
AuteurMonestier Martin, Berrod Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2009
Poids1053 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,30 x 26,50 cm
Immersion au cœur d'un monde de prédateurs sans pitié... Âmes sensibles s'abstenir !L'homme a d'autres prédateurs que lui-même : ce sont les insectes sans pitié et omniprésents qui vivent sur lui, par lui et dans lui. Ces parasites souvent invisibles nous encerclent, nous colonisent, nous mettent à contribution de mille façons, et souvent même nous éliminent. Rien ne les freine. Ils s'introduisent dans nos placards et nos penderies pour y dérober nos nourritures et dévorer nos vêtements. Présents dans toutes les pièces de nos habitations, même les mieux tenues, ils y investissent les moindres recoins, y compris nos lits. Nombre de ces envahisseurs sont si minuscules qu'ils échappent à nos regards et deviennent à notre insu des locataires permanents.On les respire et on les avale par milliers, eux et leurs œufs. D'autres, plus grands, s'accrochent épisodiquement à nous. Ils rampent et trottinent sur notre corps et finissent par piquer et percer notre peau pour boire goulûment notre sang. Certains sont capables de grignoter peu à peu nos meubles et nos maisons jusqu'à l'effondrement.Ces nuisibles malfaisants et ravageurs se nomment cafards, tiques, vrillettes, termites, poux, puces, moustiques, araignées, mouches, fourmis, cloportes, anthrènes, punaises et acariens. Ce sont les ennemis intimes de l'homme.