Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cali "Je dois encore vivre"

Desvérité David
Date de parution 25/01/2024
EAN: 9782809843675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vingt ans après la sortie de L'Amour parfait , et à l'occasion de la parution de son nouvel album, David Desvérité revient sur le parcours de Cali, examinant ce qui a fait de lui cet ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages438
Langue du livreFrançais
AuteurDesvérité David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2024
Poids508 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,40 x 22,80 cm
Vingt ans après la sortie de L'Amour parfait , et à l'occasion de la parution de son nouvel album, David Desvérité revient sur le parcours de Cali, examinant ce qui a fait de lui cet artiste qui a su toucher toute une génération. En 2003, Cali rencontre un succès immédiat avec " C'est quand le bonheur ? ", titre extrait de L'Amour parfait . Vendu à plus de 500 000 exemplaires, ce premier album lance la carrière d'un chanteur de trente-cinq ans, formé au sein de groupes et d'orchestres de bals. Récompensé par plusieurs disques d'or ( Menteur en 2005, L'Espoir en 2008, Vernet-les-Bains en 2012...), Cali se forge bientôt une réputation de bête de scène à la faveur de méga-tournées et de prestations survoltées. Au travers des confidences de Cali et des témoignages de nombreux proches et musiciens, David Desvérité retrace l'histoire d'une famille singulière et d'un artiste amoureux de la scène, qui a cru en sa passion et a toujours su se renouveler. Influencé par Léo Ferré, Jacques Higelin, U2 ou The Clash, Cali incarne désormais la figure de proue d'une production ancrée entre rock et chanson.