Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Delon, une vie aux aguets

Pascuito Bernard
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9782809842678
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il était Alain Delon. Un acteur immense, de Rocco et ses frères à Monsieur Klein , en passant par Le Samouraï ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurPascuito Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,30 x 22,80 cm
Il était Alain Delon. Un acteur immense, de Rocco et ses frères à Monsieur Klein , en passant par Le Samouraï . Il était Alain Delon. Un acteur immense, de Rocco et ses frères à Monsieur Klein , en passant par Le Samouraï . Personnage shakespearien égaré dans une époque de série noire selon l'écrivain Pascal Jardin, il aura traversé deux siècles en voyageant au-dessus des autres et de son temps. L'homme était fascinant, avec ses fulgurances, ses passions inoubliables, de Romy à Nathalie ou Mireille. Dans son sillage, des lumières aveuglantes, des terreurs nocturnes, des chagrins inconsolables, des passions entières, des succès prodigieux et des échecs fortifiants. Des blessures lumineuses. Il pouvait être irritant, exténuant et, les derniers temps, insupportable à force de ressasser le passé et de glorifier ses morts. La fin a tourné à la débâcle. Mais, aujourd'hui qu'il a rejoint ses ombres, on jurerait que la lumière vient de s'éteindre. Sa vie sans répit fut un tableau de maître, jusqu'à la dernière touche. Cette biographie en révèle tous les détails et les contrastes.