Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand on ne peut oublier

McKinley Tamara, Momont Danièle
Date de parution 13/11/2019
EAN: 9782809827309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
5e volet d'une série dont les ventes vont croissant (7500 exemplaires vendus du tome 4), par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda Unis par l'amour... séparés par la guerre...1942. Après l'assaut des Japonais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages376
Langue du livreFrançais
AuteurMcKinley Tamara, Momont Danièle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2019
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,50 x 24,20 cm
5e volet d'une série dont les ventes vont croissant (7500 exemplaires vendus du tome 4), par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda Unis par l'amour... séparés par la guerre...1942. Après l'assaut des Japonais sur Singapour, Sarah Fuller est contrainte de quitter ses parents et son fiancé Philip. Son long voyage vers l'Angleterre s'annonce périlleux. Ni elle ni sa sœur Jane ne savent si leur grand-tante, censée les accueillir, est encore en vie...Arrivées à Cliffehaven, sur la côte sud de l'Angleterre, Sarah s'installe à la pension du Bord de Mer et s'engage immédiatement auprès des Women's Timber Corps, groupe de femmes chargées de remplacer les bûcherons partis au front.À mesure que les mauvaises nouvelles lui parviennent de Singapour, Sarah craint de ne jamais plus revoir Philip...