Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un village si tranquille

Poux Roger
Date de parution 22/01/2014
EAN: 9782809813821
Disponibilité Manque temporaire
Borsac, un gros bourg de Charente, comme endormi sur sa terre fertile, est réveillé par un drame : Ulysse Rozier, un notable, vient d'être tué au cours d'une battue aux sangliers. Antoine, son fils, averti du décès, arrive de Guyane.Un retour diffici... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurPoux Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2014
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Borsac, un gros bourg de Charente, comme endormi sur sa terre fertile, est réveillé par un drame : Ulysse Rozier, un notable, vient d'être tué au cours d'une battue aux sangliers. Antoine, son fils, averti du décès, arrive de Guyane.Un retour difficile pour celui qui s'est tenu éloigné depuis le remariage de son père avec Laure Martin. Il rencontre Marie, la fille de Laure, renoue avec le passé, découvre une autre image de son père. Et l'amour, aussi...Borsac avait enterré un passé vieux de plus de cinquante ans, une époque où les Rondeau, famille de propriétaires terriens, avaient opté pour l'occupant - et l'armée allemande. Norbert Rondeau avait dénoncé Guy Rousset, un jeune communiste du village, jamais revenu du camp de concentration où il avait été déporté.Ce passé resurgit lorsqu'Antoine découvre une lettre de dénonciation que son père s'apprêtait sans doute à divulguer...