Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pourquoi le transport aérien va-t-il si mal ?

Baroux Jean-Louis
Date de parution 10/10/2012
EAN: 9782809809879
Disponibilité Manque temporaire
Alors que le nombre de passagers double tous les douze ans, les résultats financiers des grandes compagnies sont désastreux. En cause : les dirigeants des compagnies aériennes, mais également des aéroports, qui ont perdu le contact avec leurs clients... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBaroux Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2012
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Alors que le nombre de passagers double tous les douze ans, les résultats financiers des grandes compagnies sont désastreux. En cause : les dirigeants des compagnies aériennes, mais également des aéroports, qui ont perdu le contact avec leurs clients.Mais il y a des lueurs d'espoir. Certaines compagnies aériennes tirent leur épingle du jeu et quelques aéroports sont devenus des endroits comparables à des hôtels de luxe, accessibles à tous. Et puis, une prise de conscience tardive se manifeste dans les discussions avec les dirigeants des compagnies aériennes.Pendant trois ans, Jean-Louis Baroux, au fil de chroniques rédigées pour les lettres électroniques professionnelles, a scruté le secteur du transport aérien et ses paradoxes. Il livre dans ce recueil le fruit de ses réflexions.