Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vérité est mon métier

Alfonsi Boniface
Date de parution 01/10/2012
EAN: 9782809808933
Disponibilité Epuisé
Une gueule, un cigare, des costards italiens, une réputation et... une vraie gentillesse. Boniface Alfonsi est un privé pour qui " l'amour des gens " passe avant toute autre considération. Le reste ? " beaucoup de technique et une patience infinie. "... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAlfonsi Boniface
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2012
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Une gueule, un cigare, des costards italiens, une réputation et... une vraie gentillesse. Boniface Alfonsi est un privé pour qui " l'amour des gens " passe avant toute autre considération. Le reste ? " beaucoup de technique et une patience infinie. "Après quarante ans de filatures en tout genre, le plus célèbre des détectives privés marseillais déballe tout : ses erreurs de jeunesse, ses dérives et ses mauvaises fréquentations qui faillirent le faire basculer, avant qu'il ne trouve sa voie dans la " brigade des cocus " -; ainsi que la police surnommait les privés.Veuves marseillaises à la recherche de bijoux volés, retrouvailles d'un père et de son fils après trente ans de séparation, rocambolesques affaires d'adultères... Boniface Alfonsi ouvre en exclusivité ses dossiers les plus mémorables, tel l'inénarrable affaire des " scaphandriers du château d'If ", qui firent croire à un journaliste de Paris-Match, moyennant finance, qu'ils avaient retrouvé l'épave d'une forteresse volante... Dossiers qui l'ont emmené sous divers déguisements jusqu'au Nicaragua, sur la piste d'un jeune homme assassiné par les cartels de la drogue...