Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les sept clés du leadership

Wattier Philippe
Date de parution 05/01/2011
EAN: 9782809804249
Disponibilité Manque temporaire
Il existe plusieurs manières d'être un leader. L'objectif de ce livre est de montrer que, quel que soit le style de leadership, les conditions d'exercice de celui-ci sont en pleine mutation sous l'effet conjugué des nouvelles attentes des salariés, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPEL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurWattier Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2011
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 10,00 x 10,00 cm
Il existe plusieurs manières d'être un leader. L'objectif de ce livre est de montrer que, quel que soit le style de leadership, les conditions d'exercice de celui-ci sont en pleine mutation sous l'effet conjugué des nouvelles attentes des salariés, des marchés, et des sociétés en général. Les sept clés proposées : l'inclusion et la diversité, l'exemplarité du dirigeant, la conscience de soi, la capacité à relier, la résilience, l'engagement sociétal et la recherche de sens, ouvrent les portes de ce monde où le leadership devra s'exercer différemment.Ce livre, coécrit par plusieurs dirigeants, s'adresse aux chefs d'entreprise, aux cadres, à tous ceux enfin qui exercent un leadership de management ou d'influence, que ce soit dans des projets personnels, culturels, associatifs, humanitaires ou artistiques. Ce qu'il est convenu d'appeler " la crise des élites " ne signifie pas le rejet des dirigeants, mais bien au contraire le besoin d'un nouveau style de dirigeants.