Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le tambour Ayakashi

YUMENO Kyusaku, FERNANDES Alexandre
Date de parution 07/02/2025
EAN: 9782809717112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce roman fascinant et d’une inquiétante étrangeté se présente comme la lettre de suicide d’un homme qui tient à faire savoir au monde qu’il n’est pas responsable des meurtres dont on l’accuse. Le vrai coupable serait un objet maléfique, un tambour ha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICQUIER
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurYUMENO Kyusaku, FERNANDES Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 20,50 cm
Ce roman fascinant et d’une inquiétante étrangeté se présente comme la lettre de suicide d’un homme qui tient à faire savoir au monde qu’il n’est pas responsable des meurtres dont on l’accuse. Le vrai coupable serait un objet maléfique, un tambour habité par un esprit courroucé qui maudit quiconque le fait résonner de sa voix sourde, envoûtante et mélancolique. C’est que ce tambour de nô porte cachées en lui toute la passion, la rancune et la peine de son créateur dont le cœur fut brisé par une jeune aristocrate arrogante ; il a le pouvoir d’ensorceler ceux qui en jouent et empoisonne leur âme jusqu’à la folie. Publié en 1926, ce joyau de récit étrange et baroque donna une soudaine notoriété à Yumeno Kyûsaku, préfigurant son chef-d’œuvre à venir Dogra Magra ; il se déploie comme un véritable théâtre d’illusions dans lequel les apparences sont toujours trompeuses, où la beauté fantomatique d’une femme et l’amour pour l’art donnent le vertige et font chavirer la raison.