Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE BREVIAIRE ARABE DE L'AMOUR

LASLY Mohamed, IBN SOULEIMAN Ahmed
Date de parution 31/05/2012
EAN: 9782809703504
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre fut écrit au XVIe siècle, à la demande du sanguinaire sultan Sélim Ier, qui était devenu impuissant. Ce qui expliquerait son titre original : Pour que le vieillard retrouve toute la vigueur de sa jeunesse. Inédit en français, aussi célèbre d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICQUIER
Nombre de pages288
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLASLY Mohamed, IBN SOULEIMAN Ahmed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2012
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,10 cm
Ce livre fut écrit au XVIe siècle, à la demande du sanguinaire sultan Sélim Ier, qui était devenu impuissant. Ce qui expliquerait son titre original : Pour que le vieillard retrouve toute la vigueur de sa jeunesse. Inédit en français, aussi célèbre dans le monde musulman que Le Jardin parfumé, il ne se vend plus aujourd’hui que sous le manteau dans les souks et les bazars.Son auteur, Ahmed Ibn Souleimân, savant religieux et haut dignitaire de la Sublime Porte, a compilé toute la science de son temps – héritée des Grecs, de la Perse et de l’Inde, retravaillée par la médecine arabe – pour venir en aide à son maître en lâchant la bride à l’imagination la plus folle. Cela donne un livre curieux dont le charme est fait du mélange des genres (méditations et recettes, contes et récits dont certains reviennent des Mille et Une Nuits, poésies et « dits »).Ne s’agit-il pas de ressusciter par des mots le désir dans un corps érodé par l’âge et épuisé par l’excès ?