Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trinity Seven T15

Saitou Kenji, Akinari Nao
Date de parution 03/06/2020
EAN: 9782809483703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'entraînement intensif d'Arata avec Anna et la présidente de l'école Akasha suffira-t-il à terrasser les alliés du véritable Maô ? Le Trinity Seven accompagne Arata dans une périlleuse épopée au cours de laquelle ils devront faire face à de redoutab... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurSaitou Kenji, Akinari Nao
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2020
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,20 x 18,20 cm
L'entraînement intensif d'Arata avec Anna et la présidente de l'école Akasha suffira-t-il à terrasser les alliés du véritable Maô ? Le Trinity Seven accompagne Arata dans une périlleuse épopée au cours de laquelle ils devront faire face à de redoutables et puissants démons. Le moment est venu de franchir l'imposante porte de Dante...Le lecteur devient très vite dépendant de l'humour et de la légèreté de ce titre. Tout en respectant le cadre du manga harem et ecchi, Kenji Saito ne cantonne pas son personnage masculin au rôle de simple pervers, il lui confère une vraie personnalité et des valeurs qu'il défend. Cette singularité, associée à des dialogues savoureux et à un scénario plein de péripéties en font une série rafraichissante et amusante.