Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Enfer et paradis T11 Ed double

Oh ! Great
Date de parution 13/09/2017
EAN: 9782809464122
Disponibilité Manque temporaire
Susanoo, l'antique dieu des tempêtes, s'est réincarné dans le corps de Soichiro passé sous le contrôle d'un homme capable de défier la mort, Sohaku Kago. Ni Mitsuomi ni personne ne semble capable d'opposer la moindre résistance à cet être doublement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages356
Langue du livreFrançais
AuteurOh ! Great
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2017
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 13,20 x 18,00 cm
Susanoo, l'antique dieu des tempêtes, s'est réincarné dans le corps de Soichiro passé sous le contrôle d'un homme capable de défier la mort, Sohaku Kago. Ni Mitsuomi ni personne ne semble capable d'opposer la moindre résistance à cet être doublement immortel. Pour trouver le courage de résister, les compagnons de Soichiro devront agir ensemble, en puisant leur force dans l'espoir qui scintille au terme de leur lutte. La vie humaine est brève, et elle demande de se battre ici et maintenant !