Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

NEMO : LES ROSES DE BERLIN

Moore Alan, O'Neill Kevin
Date de parution 14/01/2015
EAN: 9782809446258
Disponibilité Manque temporaire
En 1925, la célèbre pirate scientifique Janni Nemo s’est rendue aux confins gelés de l’Antarctique afin de se confronter au souvenir pesant de son père. Nous sommes maintenant en 1941 et, lorsque la reine des pirates apprend que ses proches sont rete... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurMoore Alan, O'Neill Kevin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2015
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,60 x 26,60 cm
En 1925, la célèbre pirate scientifique Janni Nemo s’est rendue aux confins gelés de l’Antarctique afin de se confronter au souvenir pesant de son père. Nous sommes maintenant en 1941 et, lorsque la reine des pirates apprend que ses proches sont retenus prisonniers à Berlin, elle n’a d’autre choix que de conduire son Nautilus au cœur de la métropole. Dans les entrailles de cette ville maléfique, elle devra faire face à des monstres, des criminels et des légendes, dont les derniers ”héros de l’ombre”.