Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES GARDIENS DES ELEMENTS T05 : RETOUR DE FLAMME

Caine Rachel
Date de parution 09/10/2013
EAN: 9782809433609
Disponibilité Manque temporaire
Joanne Baldwin, l’ancienne gardienne des éléments, fonce vers New York pour prévenir ses anciens collègues de l’apocalypse qui s’annonce. Le pacte entre les djinns et les gardiens a été brisé, et les djinns, esclaves des gardiens depuis des millénair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPANINI
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurCaine Rachel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2013
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 10,70 x 17,50 cm
Retour de flamme
Joanne Baldwin, l’ancienne gardienne des éléments, fonce vers New York pour prévenir ses anciens collègues de l’apocalypse qui s’annonce. Le pacte entre les djinns et les gardiens a été brisé, et les djinns, esclaves des gardiens depuis des millénaires, se sont libérés pour se venger. Depuis le début de l’insurrection des djinns, près de la moitié des gardiens ont disparu, Joanne réalise alors que les catastrophes qui se sont accumulées ces derniers temps n’étaient que des symptômes de l’éveil de Mère Nature. Et elle est plutôt de mauvaise humeur…