Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Pyramide De Maslow

Peter Lanore
Date de parution 21/06/2023
EAN: 9782808696029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Utilisez "La Pyramide de Maslow" pour comprendre les motivations profondes et les besoins humains. Ce livre présente la pyramide, comment l'utiliser, ses avantages et forces, ses limites, et des modèles alternatifs. Appliquez les enseignements grâce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMUSTREAD
Nombre de pages26
Langue du livreFrançais
AuteurPeter Lanore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2023
Poids32 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
Utiliser la pyramide des besoins pour comprendre les motivations profondes
Utilisez "La Pyramide de Maslow" pour comprendre les motivations profondes et les besoins humains. Ce livre présente la pyramide, comment l'utiliser, ses avantages et forces, ses limites, et des modèles alternatifs. Appliquez les enseignements grâce à des exemples concrets et enrichissez vos connaissances avec des lectures complémentaires. Les conclusions et recommandations vous guideront dans l'analyse des motivations.