Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ciclul de via?a al produsului

Makki Layal, Dobre Alina
Date de parution 10/03/2023
EAN: 9782808674096
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
În?elege?i esen?a ciclului de via?a al produsului în doar 50 de minute cu aceasta carte practica ?i concisa. Ciclul de via?a al produsului este un model utilizat de sectorul de marketing ?i comer? pentru optimizarea ?i dezvoltarea produselor. Este un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages30
Langue du livreRoumain
AuteurMakki Layal, Dobre Alina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2023
Poids36 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
Revolu?ionam modul în care va vinde?i produsele
În?elege?i esen?a ciclului de via?a al produsului în doar 50 de minute cu aceasta carte practica ?i concisa. Ciclul de via?a al produsului este un model utilizat de sectorul de marketing ?i comer? pentru optimizarea ?i dezvoltarea produselor. Este un model simplu care poate fi aplicat la o mare varietate de situa?ii pentru a analiza pia?a ?i pentru a în?elege mai bine rela?ia dintre produs ?i pia?a. Acest lucru permite companiilor sa înve?e principiul avantajului comparativ ?i sa în?eleaga etapele de via?a ale produsului lor. Aceasta carte va ofera o introducere utila a principalelor faze prin care trece un produs în timp ce se afla pe pia?a, ?i anume lansarea, cre?terea, maturitatea ?i declinul, împreuna cu o analiza amanun?ita a ceea ce trebuie sa va a?tepta?i de la fiecare dintre aceste faze. Nu numai ca ve?i înva?a cum sa identifica?i aceste etape din ciclul de via?a al unui produs, dar ve?i examina ?i cazuri reale, ve?i descoperi deficien?ele teoriei ?i ve?i face cuno?tin?a cu modele conexe, cum ar fi teoria avantajului comparativ ?i matricea BCG a cotei de cre?tere a BCG.