Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Oferirea ?i primirea de feedback

Bronckart Véronique, Dobre Alina
Date de parution 10/02/2023
EAN: 9782808673730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Înva?a?i cum sa oferi?i ?i sa primi?i feedback în doar 50 de minute cu aceasta carte practica ?i concisa. Feedback-ul este o parte integranta a celor mai moderne medii de lucru, având un rol important în evaluarea performan?elor ?i în dezvoltarea pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages30
Langue du livreRoumain
AuteurBronckart Véronique, Dobre Alina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2023
Poids36 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
Esen?a oferirii ?i primirii de critici constructive
Înva?a?i cum sa oferi?i ?i sa primi?i feedback în doar 50 de minute cu aceasta carte practica ?i concisa. Feedback-ul este o parte integranta a celor mai moderne medii de lucru, având un rol important în evaluarea performan?elor ?i în dezvoltarea profesionala. Cu toate acestea, daca feedback-ul nu este constructiv, poate submina motiva?ia ?i poate favoriza resentimentele. Prin urmare, este vital sa înva?a?i sa lauda?i ?i sa critica?i în mod eficient daca dori?i sa ob?ine?i ce este mai bun de la cei din jurul dumneavoastra. În aceasta carte, ve?i afla cum feedback-ul constructiv poate fi util în managementul echipei, în rela?iile profesionale ?i în dezvoltarea personala. De asemenea, include sfaturi utile despre când ?i cum sa oferi?i feedback ?i sfaturi despre cum sa accepta?i feedback-ul din partea altora, astfel încât sa pute?i profita la maximum de aceasta oportunitate valoroasa pentru a va îmbunata?i performan?a.