Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CRM

Delers Antoine, Sahin Baris
Date de parution 10/02/2023
EAN: 9782808672634
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bu pratik ve özlü kitapla müsteri iliskileri yönetiminin (CRM) temellerini sadece 50 dakikada anlayin. Sirketler, veri madenciligi ve segmentasyon yoluyla müsteri tabanlarini daha iyi anlamak için bir CRM stratejisi benimseyebilir ve bu da yeni müste... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
AuteurDelers Antoine, Sahin Baris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2023
Poids42 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
Müsteri iliskileri yönetimi
Bu pratik ve özlü kitapla müsteri iliskileri yönetiminin (CRM) temellerini sadece 50 dakikada anlayin. Sirketler, veri madenciligi ve segmentasyon yoluyla müsteri tabanlarini daha iyi anlamak için bir CRM stratejisi benimseyebilir ve bu da yeni müsteriler çekmelerine ve müsteri sadakatini artirmalarina yardimci olabilir. Rekabetin giderek arttigi bir is dünyasinda, iletisim ve reklama yönelik etkili yaklasimlar gelistirmek için CRM'i kullanmak her sirketin stratejisinin hayati bir parçasi olmalidir. Bu kitap, müsteri iliskileri yönetiminin müsteri kazanimi, pazarlama stratejisi gelistirme ve müsteri hizmetleri optimizasyonu alanlarindaki uygulamalarina faydali bir giris sunmaktadir. Ayrica pratik vakalar, potansiyel maliyetleri de dahil olmak üzere aracin eksikliklerine iliskin bir tartisma ve sosyal CRM, tedarikçi iliskileri yönetimi ve çalisan iliskileri yönetimi gibi ilgili modellere bir giris içermektedir.