Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Envio de e-mails e newsletters

Silva Alva, Damel Magalie
Date de parution 23/02/2023
EAN: 9782808669535
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Para um negócio, o correio electrónico e os boletins informativos são instrumentos essenciais de marketing directo. Através do correio electrónico, as marcas utilizam fervorosamente estas ferramentas de correio directo para enviar mensagens a um alvo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages48
Langue du livreportugais
AuteurSilva Alva, Damel Magalie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2023
Poids51 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 11,00 x 17,00 cm
As chaves para uma e-comunicação eficaz
Para um negócio, o correio electrónico e os boletins informativos são instrumentos essenciais de marketing directo. Através do correio electrónico, as marcas utilizam fervorosamente estas ferramentas de correio directo para enviar mensagens a um alvo específico. Estas duas soluções atractivas, pouco dispendiosas e eficazes oferecem a vantagem de fornecer resultados rápidos. Mas atenção, ambos requerem, em primeiro lugar, a capacidade de determinar qual é o mais adequado ao objectivo da empresa e, em segundo lugar, a capacidade de criar conteúdo poderoso e implementar uma solução fiável para o entregar a um alvo específico. Aprenda como aumentar as vendas e a reputação da sua empresa com este livro.