Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dar e receber feedback

Bronckart Véronique, Silva Alva
Date de parution 10/02/2023
EAN: 9782808669313
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aprenda a dar e receber feedback em apenas 50 minutos com este livro prático e conciso. O feedback é parte integrante da maioria dos ambientes de trabalho modernos, servindo um objectivo importante na avaliação do desempenho e desenvolvimento profiss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur50MINUTES.COM
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurBronckart Véronique, Silva Alva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2023
Poids36 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 11,00 x 17,00 cm
A essência de dar e receber críticas construtivas
Aprenda a dar e receber feedback em apenas 50 minutos com este livro prático e conciso. O feedback é parte integrante da maioria dos ambientes de trabalho modernos, servindo um objectivo importante na avaliação do desempenho e desenvolvimento profissional. Contudo, se o feedback não for construtivo, pode minar a motivação e fomentar o ressentimento. É portanto vital que aprenda a fazer elogios e críticas de forma eficaz se quiser tirar o melhor partido das pessoas à sua volta. Neste livro, aprenderá como o feedback construtivo pode ser útil na gestão de equipas, nas relações profissionais e no desenvolvimento pessoal. Também inclui conselhos úteis sobre quando e como dar feedback e dicas sobre como aceitar feedback de outros, para que possa aproveitar ao máximo esta valiosa oportunidade de melhorar o seu desempenho.