Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'impitoyable persistance du mal

Bontinckx Christian
Date de parution 30/06/2025
EAN: 9782808336352
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si le passé ne voulait pas mourir ?Décembre 1963, alors que l’Europe célèbre l’arrivée de la nouvelle année, Sigrid Storm, une jeune journaliste , s’apprête à couvrir le procès des criminels d’Auschwitz. Elle ignore encore qu’en traquant la vérité... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE EN PAPIER
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurBontinckx Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2025
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,80 x 21,00 cm
Et si le passé ne voulait pas mourir ?Décembre 1963, alors que l’Europe célèbre l’arrivée de la nouvelle année, Sigrid Storm, une jeune journaliste , s’apprête à couvrir le procès des criminels d’Auschwitz. Elle ignore encore qu’en traquant la vérité, c’est sa propre histoire qu’elle va ébranler.Quand, en 1968, son frère disparaît après lui avoir laissé une photo de leur père adoptif en uniforme SS, tout bascule. De Munich à Vienne, en passant par les États-Unis, son enquête la plonge au cœur des non-dits familiaux et des zones grises de l’après-guerre.Sur sa route : Simon Wiesenthal et un mystérieux psychanalyste lié à Freud… et peut-être au destin du Führer.Le mal est-il le fait de monstres, ou d’hommes ordinaires qui ont cessé de penser ?Un roman haletant, entre mémoire, culpabilité et révélation.