Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un vieux rat du 13 raconte

Dooms Jean
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782808326339
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelques moments passionnants vécus durant une longue carrière commencée en 1969 dans une police communale bruxelloise, poursuivie entre 1979 et 2001 à la Police judiciaire près le parquet du procureur du Roi de Bruxelles (PJP), et jusqu’à ma retrait... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE EN PAPIER
Nombre de pages434
Langue du livreFrançais
AuteurDooms Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids564 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,80 x 21,00 cm
Quelques moments passionnants vécus durant une longue carrière commencée en 1969 dans une police communale bruxelloise, poursuivie entre 1979 et 2001 à la Police judiciaire près le parquet du procureur du Roi de Bruxelles (PJP), et jusqu’à ma retraite en 2003 à la Police judiciaire fédérale. J’y relate les techniques employées à une époque, où les enquêteurs ne bénéficiaient pas des progrès énormes qui seront réalisés les deux décennies suivantes, en matière de police technique et de police scientifique. À travers mon histoire personnelle, je rends hommage à mes sœurs et frères d’armes, des flics de terrain.