Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je voulais une autre vie

Baudoux Olivier
Date de parution 21/12/2022
EAN: 9782808321365
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ma vie professionnelle était parfaitement normale, c'est-à-dire catastrophique.Ça vous choque ? Nous sommes des millions à exercer un métier qui nous fatigue, qui nous pèse. Nous y allons par besoin, par dépit, avec des pieds de plomb, parce que sans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE EN PAPIER
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBaudoux Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/12/2022
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Ma vie professionnelle était parfaitement normale, c'est-à-dire catastrophique.Ça vous choque ? Nous sommes des millions à exercer un métier qui nous fatigue, qui nous pèse. Nous y allons par besoin, par dépit, avec des pieds de plomb, parce que sans lui, sans ce boulot qui ne nous correspond pourtant pas, le pognon ne rentre pas. Mais faut-il du fric pour être heureux ? Faut-il, pour se nourrir et payer les factures, absolument exercer un métier qui nous emmerde, nous déprime, nous donne des envies de suicide ? Je ne pense pas. Ce qui est absolument nécessaire, lorsqu'on se rend compte de la situation déplorable dans laquelle on se noie chaque jour un peu plus, c'est de réfléchir à ce que l'on veut pour demain et chaque jour qui suivra. Pour moi, c'était une évidence. A l'aube de mes quarante ans, j'ai largué mon entreprise et je suis devenu Policier. Je voulais une autre vie...