Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pétales de cerisier sur la rivière des âmes

Dumont Brigitte M.G.
Date de parution 06/06/2019
EAN: 9782808305136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Pourquoi la Source se trouvait éloignée du village » a différentes origines selon les versions de ce conte.Certains se plaisaient à dire qu’un tremblement de terre et, l’éboulement qui s’ensuivit, détruisirent le site primitif du village. Les survi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRE EN PAPIER
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurDumont Brigitte M.G.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2019
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 14,80 x 21,00 cm
« Pourquoi la Source se trouvait éloignée du village » a différentes origines selon les versions de ce conte.Certains se plaisaient à dire qu’un tremblement de terre et, l’éboulement qui s’ensuivit, détruisirent le site primitif du village. Les survivants le reconstruisirent à distance de sécurité, abandonnant la source nouvellement tarie, là où elle logeait. D’autres racontaient qu’un fermier, emporté par les vapeurs du saké, se soulagea dans la Source une nuit, offensant, par cet acte, l’esprit de l’eau qui, en l’abandonnant, l’assécha à jamais.Quelle que soit la version à laquelle on adhérait, la Source se trouvait là où elle était à présent et, presque chaque soir, un garçon prénommé Hiroshi venait fixer longuement les profondeurs de la faille obscure, et écouter.Il y entendait de la musique qui remplissait tout l’espace…