Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Néerlandais B1-B2-C1 : communication et société

Colson Jean-Pierre, Lycops Catherine, Sirjacobs Timothy, Dertaelen Juul, Azar Joyce, Boisdenghien Céline, Delefortrie Camille, Deneubourg Anne, De Smet Van Damme Mathieu, Sambon Hélène
Date de parution 04/09/2025
EAN: 9782807368408
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout le vocabulaire de la communication et du marketingLes 4300 mots les plus fréquents, illustrés de phrases courantesTraduction des mots clés25 thèmes couvrant l’essentiel du vocabulaire de la communication, de la culture, de la politique et de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurColson Jean-Pierre, Lycops Catherine, Sirjacobs Timothy, Dertaelen Juul, Azar Joyce, Boisdenghien Céline, Delefortrie Camille, Deneubourg Anne, De Smet Van Damme Mathieu, Sambon Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2025
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,00 x 24,00 cm
Vocabulaire thématique
Tout le vocabulaire de la communication et du marketingLes 4300 mots les plus fréquents, illustrés de phrases courantesTraduction des mots clés25 thèmes couvrant l’essentiel du vocabulaire de la communication, de la culture, de la politique et de la sociétéCOMMUNICATION PROFESSIONNELLE ET INTERCULTURELLE : recherche d’emploi, communication téléphonique, mail, réunion, communication interculturelle, médias, marketing, pub et relations publiques…CULTURE ET HISTOIRE DES PLATS PAYS : arts de la scène, arts visuels, musique, littérature et cinéma, patrimoine, crises et prospérité, guerres et paix, colonialisme…QUESTIONS SOCIÉTALES : migration, multiculturalité, violence, pauvreté, santé, genre, droit des femmes, enseignement, mobilité, citoyenneté…ÉCONOMIE : inflation, politique monétaire, budget, commerce international…ÉCOLOGIE ET ÉNERGIE : climat, durabilité, énergies renouvelables…POLITIQUE NATIONALE : démocratie, séparation des pouvoirs, partis politiques, monarchie et république, élections…Exercices variés portant sur les entrées et les contextes, 2 niveaux d’apprentissageOFFERT EN LIGNE : corrigés des exercicesPour les étudiant.e.s et professionnel.le.s en communication, sciences sociales, sciences politiques, langues modernes et traduction.