Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management dans un environnement dynamique

Filion Louis Jacques, Schmitt Christophe, Baldegger Rico, Pasquier Marilyne
Date de parution 14/02/2024
EAN: 9782807360679
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Intégrant l'innovation et le changement en profondeur, ce livre fournit les bases du management aux étudiants. Il permet également aux praticiens d'obtenir une meilleure compréhension du management dans son application.Une entreprise ne peut être via... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFilion Louis Jacques, Schmitt Christophe, Baldegger Rico, Pasquier Marilyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2024
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 24,00 cm
Concepts, méthodes et outils
Intégrant l'innovation et le changement en profondeur, ce livre fournit les bases du management aux étudiants. Il permet également aux praticiens d'obtenir une meilleure compréhension du management dans son application.Une entreprise ne peut être viable à long terme que si elle intègre à sa stratégie l’innovation et le changement.Le livre expose toutes les notions de base du management afin d’agir en tenant compte de la complexité qui entoure l’entreprise en tant que système vivant.La première partie apporte tous les concepts et méthodes de base utiles à la compréhension générale de la gestion d’entreprise. Ladeuxième partie met en évidence le management orienté systèmes pour expliquer les interactions entre les éléments de l’entreprise etson environnement. La troisième partie s’articule autour de la gestion d’entreprise et le rôle qu’y tiennent la stratégie, la structure et la culture.Enfin, la quatrième partie porte sur le développement de l’entreprise vers l’innovation et le changement.Ce livre s’adresse aux étudiants en économie et aux étudiants suivant une formation continue en management. Il peut également être utilisépar les professionnels.