Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai des DYS dans ma classe !

Habib Michel, Camus-Charron Marjorie
Date de parution 17/05/2023
EAN: 9782807347656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tous les outils praitques pour soutenir les enfants dys et les intégrer à la classe.Le rôle de l’enseignant est crucial dans le repérage des troubles dys, d’autant plus qu’il est le seul capable d’amorcer les premiers ajustements pédagogiques pour pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurHabib Michel, Camus-Charron Marjorie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2023
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Guide pratique pour les enseignants
Tous les outils praitques pour soutenir les enfants dys et les intégrer à la classe.Le rôle de l’enseignant est crucial dans le repérage des troubles dys, d’autant plus qu’il est le seul capable d’amorcer les premiers ajustements pédagogiques pour préserver la progression scolaire de son élève. Mais pour les repérer et agir de façon appropriée, encore faut-il comprendre ces troubles dys !Cette nouvelle édition enrichie de compléments numériques, illustrée de nombreuses situations de classe et regorgeant de solutions pour votre pratique quotidienne vous aidera à envisager les troubles dys sans dramatiser et pour le plus grand bien de la classe.Marjorie Camus-Charron et Michel Habib passent en revue les différentes difficultés que peuvent rencontrer les enfant dys : lecture et écriture ;langage oral ;compétences numériques ; mémoire ;coordination ;troubles de l’attention et l’hyperactivité ; les élèves à haut potentiel.