Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entrepreneuriat, spiritualité et religion

Janssen Frank, Gundolf Katherine, Saroglou Vassilis, Saraglou Vassilis
Date de parution 12/10/2021
EAN: 9782807330290
Disponibilité Epuisé
Aborder l´entreprise en tenant compte de cet aspect religieux ou spirituel est primordial pour avoir une vision plus complète du phénomène entrepreneurial.Ce livre s´intéresse à l´entrepreneuriat en l´abordant sous l’angle de ses liens avec la religi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurJanssen Frank, Gundolf Katherine, Saroglou Vassilis, Saraglou Vassilis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2021
Poids489 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,00 x 23,90 cm
Des sphères antinomiques ou étroitement liées ?
Aborder l´entreprise en tenant compte de cet aspect religieux ou spirituel est primordial pour avoir une vision plus complète du phénomène entrepreneurial.Ce livre s´intéresse à l´entrepreneuriat en l´abordant sous l’angle de ses liens avec la religion et la spiritualité. En effet, l´être humain n´est pas qu´homo economicus, mais est bel et bien un être spirituel. Même s’il est non-croyant, la religion l’influence en tant que composante de la culture.Aborder l´entreprise en tenant compte de cet aspect religieux ou spirituel est primordial pour avoir une vision plus complète du phénomèneentrepreneurial. Ceci est d’autant plus important que, mondialement,la religion gagne en importance, alors que la théorie de la sécularisationanticipait l’inverse. Cependant, peu d´écrits traitent du sujet.Cette étude collective vient combler ce vide en proposant une vision kaléidoscopique du phénomène religieux dans le domaine de l´entrepreneuriat. Elle interroge des statistiques, éclaire des cas, tout en offrant ainsi une nouvelle dimension de l´entreprise à explorer.