Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Votre enfant devant les écrans : ne paniquez pas

Poirel Nicolas
Date de parution 15/09/2020
EAN: 9782807330085
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On entend partout que les écrans sont mauvais pour nos enfants ? D'accord, mais sauf à aller vivre au Pôle Nord, il y sera forcément confronté. Alors plutôt que de vous faire des nœuds au cerveau, écoutez ce qu'en dit la science ! Ce guide vous montr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPoirel Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2020
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 20,00 cm
Ce que disent vraiment les neurosciences
On entend partout que les écrans sont mauvais pour nos enfants ? D'accord, mais sauf à aller vivre au Pôle Nord, il y sera forcément confronté. Alors plutôt que de vous faire des nœuds au cerveau, écoutez ce qu'en dit la science ! Ce guide vous montrera qu'il suffit de quelques astuces pour que les écrans deviennent des alliés.Riche d'exemples concrets, ce livre fait le point sur ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut encourager, selon l'âge de l'enfant et les situations quotidiennes. À la maison ou à l'école, les écrans (TV, ordinateurs, tablettes, etc.) peuvent devenir vos alliés si vous les utilisez correctement.Alors, au lieu de laisser les autres vous dire que "tu le laisses regarder les dessins animés ? C'est terrrrrible !", écoutez plutôt le professeur Nicolas Poirel... qui joue aux jeux vidéos et est pourtant docteur en psychologie du développement.