Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Python pour la physique

Taillet Richard
Date de parution 29/09/2020
EAN: 9782807328907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Idéal pour franchir le pas et se mettre à programmer en Python, qu’on soit étudiant, enseignant ou amateur de physique. A partir d'exemples et de problèmes de physique, apprenez à programmer, résoudre des calculs et dessiner, des courbes, des graphes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurTaillet Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2020
Poids545 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,00 x 24,00 cm
Calcul, graphisme, simulation
Idéal pour franchir le pas et se mettre à programmer en Python, qu’on soit étudiant, enseignant ou amateur de physique. A partir d'exemples et de problèmes de physique, apprenez à programmer, résoudre des calculs et dessiner, des courbes, des graphes, etc.Ce livre a pour but de présenter, à travers de très nombreux exemples, le langage de programmation informatique Python, à un public de non expert en programmation qui désire acquérir rapidement une autonomie dans la manipulation d’outils numériques puissants, pour calculer, tracer des courbes, présenter des résultats ou conduire une analyse physique. Il s’appuie sur des exemples tirés de la physique, couvrant des domaines enseignés au collège-lycée et en licence à l’université (et peut à ce titre intéresser les enseignants de ces deux niveaux qui auront à utiliser ce langage). Les programmes servant d’exemple sont courts, lisibles et fonctionnent à partir d'un fichier disponible en ligne. Le résultat de chaque programme est présenté, qu’il s’agisse de texte, de nombres ou de figures.