Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre à apprendre avec la PNL

Thiry Alain, Lellouche Yves
Date de parution 16/01/2018
EAN: 9782807315600
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment aider les enfants à réussir à l'école en observant et adaptant les stratégies mentales d'apprentissage des élèves sans difficultés scolaires.Dès les premières classes primaires, les enseignants sont confrontés à l'inégalité des élèves dans l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurThiry Alain, Lellouche Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2018
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Les stratégies PNL d'apprentissage à l'usage des enseignants du primaire
Comment aider les enfants à réussir à l'école en observant et adaptant les stratégies mentales d'apprentissage des élèves sans difficultés scolaires.Dès les premières classes primaires, les enseignants sont confrontés à l'inégalité des élèves dans l'apprentissage. Certains semblent avancer avec facilité, pendant que d'autres peinent. Ce n'est pas leur intelligence qui est en cause mais leur manière de gérer les informations.Les auteurs développent dans cet ouvrage la manière de guider et d'entraîner au travers de stratégies les enfants ayant des difficultés d'apprentissage. Une fois ces stratégies acquises, ces enfants manifestent non seulement leur capacité à suivre facilement les explications et à s'en souvenir à long terme, mais également une certaine autonomie dans leurs études.