Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des PME aux ETI, réussir la croissance

Chevalier Françoise, Ramanantsoa Bernard, Dufourcq Nicolas, Dick Marie-Hélène, Todd Peter
Date de parution 09/10/2018
EAN: 9782807315273
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Multidisciplinaire, cet ouvrage introductif a pour objectif de faciliter la prise de conscience de l'intérêt sociétal et économique des PME et des ETI. Les auteurs répondent aux questions clés que se posent les dirigeants de ces entreprises.Proche du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Françoise, Ramanantsoa Bernard, Dufourcq Nicolas, Dick Marie-Hélène, Todd Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2018
Poids570 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Questions de dirigeants et réponses pratiques
Multidisciplinaire, cet ouvrage introductif a pour objectif de faciliter la prise de conscience de l'intérêt sociétal et économique des PME et des ETI. Les auteurs répondent aux questions clés que se posent les dirigeants de ces entreprises.Proche du terrain, cet ouvrage contient ce que tout dirigeant de PME ou d’ETI doit savoir pour réussir la croissance. Il s’adresse aux dirigeants, aux entrepreneurs, aux patrons de business-units, aux managers, aux étudiants et à tous ceux qui voient dans ces entreprises le socle de dynamiques nouvelles au service de la création de valeur.Unique dans sa conception, car multidisciplinaire, il s’articule autour des questions clés de stratégie, de marketing, de finances, de contrôle de gestion, de supply chain, de management des ressources humaines, de numérique, d’innovation, d’internationalisation, de leadership et de gouvernance…Original dans sa présentation, il comporte 12 chapitres. Chaque chapitre apporte des réponses pratiques et alterne des apports méthodologiques essentiels sur les fondamentaux de la performance, des mises en œuvre concrètes et des témoignages de dirigeants. Chaque chapitre peut être lu indépendamment des autres.Il est rédigé par un groupe de professeurs de HEC Paris, experts reconnus dans leur domaine, et en proximité immédiate avec les PME et les ETI.ETI.