Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication des organisations publiques

Pasquier Martial, Keramidas Olivier
Date de parution 24/03/2017
EAN: 9782807306912
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manuel conçu pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication dans l'administration et dans les organisations publiques en général.L’administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurPasquier Martial, Keramidas Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2017
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,10 x 24,00 cm
Un manuel conçu pour s'approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication dans l'administration et dans les organisations publiques en général.L’administration, et plus généralement les organisations publiques, sont de plus en plus souvent des acteurs actifs de la communication. Elles doivent promouvoir les valeurs démocratiques de la société, présenter les enjeux des décisions publiques, les justifier, valoriser les activités réalisées et faire face aux nombreuses sollicitations des médias et de toute la population. Centré sur la communication des organisations publiques, cet ouvrage est structuré en trois parties: la première, théorique, présente les particularités et les contraintes de la communication de ces organisations ;la deuxième traite de la conception des activités de communication dans le secteur public ; la troisième est consacrée aux principaux outils utilisés (publicité, relations médias et Internet). Élaboré dans le cadre des activités d’enseignement de l’auteur et proposant de nombreux exemples, ce manuel peut à la fois être lu de façon linéaire, pour s’approprier progressivement les contenus spécifiques à la communication publique, ou de manière séquentielle, pour les lecteurs cherchant des réponses ou des outils dans le cadre de leurs activités. Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en communication et management ainsi qu’aux professionnels de la communication des organisations publiques.