Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'innovation dans le tourisme

Mandou Cyrille, Duthion Brice, Queige Laurent
Date de parution 18/11/2016
EAN: 9782807301665
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits tradi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE BOECK SUP
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurMandou Cyrille, Duthion Brice, Queige Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2016
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 17,00 x 24,00 cm
Culture numérique et nouveaux modes de vie
Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.Destiné aux étudiants, enseignants et professionnels de la filière touristique, cet ouvrage présente les nouveaux acteurs touristiques nés de l’innovation numérique (Google, Booking.com, etc.) et aborde la façon dont l’ensemble des acteurs dits traditionnels ont vécu et abordé cette révolution numérique.Sont successivement proposés au lecteur :? Une synthèse de l’ensemble des grandes étapes de l’innovation dans le tourisme, de son invention à nos jours (des modes de transport aux enjeux clés de la distribution)?;? Une présentation des études de cas précises des innovations dans le secteur du tourisme, liées aux destinations (portées par les institutions et collectivités) et aux services (entreprises, start-ups...)?;? Des interviews d’experts et de professionnels de différents horizons?;? Une analyse des enjeux de l’innovation touristique en termes d’évolution des modes de vie et d’impacts sur les métiers et les compétences professionnelles.Le lecteur est ainsi amené à appréhender tous les enjeux d’une filière en perpétuelle évolution, avec, en filigrane, la digitalisation croissante de notre monde.